« Article précédent | Article suivant»

Darren Shan,17 ans, vampire mordu des araignées

munich | 07 jui, 2016, 10:51 | Des portraits | (154 lectures)

 

Il est né en 1999 et a été transformé en vampire en 2015.

C'est une drôle d'araignée qui l'a piqué.Il s'est retrouvé à l'hôpital pendant trois jours ,puis un vampire (Larten Crepsley) est venu ,l'a réveillé et l'a transformé en semi-vampire.L'araignée qui l'avait piqué était en fait Madame Octa ,l'araignée de Mr. Crepsley.Après un an d'apprantissage ,il a voulu devenir un vrai vampire.

En tant que vampire ,il a les ongles aussi coupant qu'une lame ,les dents dures comme l'acier (mais pas de crocs) ,il craint le soleil ,peut vzitter-courir à la vitesse de la lumière (ou presque) -Il ne peut pas se transformer en chauve-souris mais possède une force énorme.

Il est entré au cirque du Freak (un cirque de monstres) en 2016.Il est ami avec Evra Von (le garcon-serpent) .Ses numéros préférés sont ceux de Cormac Ormagic ,qui peut faire repousser ses membres à volonté ,et celui de Rhamus Odeuventre qui  a deux ventres.Il aime bien les oignons au vinaigre ,le sang ,et jouer un peu avec le serpent d'Evra.Il est secrètement amoureux de Rebecca (la fille-singe) .Par contre ,il déteste(c'est bien compréhensible...) ,mais est obligé , de s'occuper de Mme Octa.


                   Léopold

 

Ajouter un Commentaire
Ajouter un Commentaire
Commentaires